Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 05:56
mon petit mari m'a offert une sonormal-couscous-7-legumes-7E0.jpgirée pour mesnormal-tajine-7E3.jpg 40 ans(merci merci merci),soirée marocaine ,peut-être en prévision d'un voyage au Maroc dont je rêve tant...nous avions invités des amis à faire la fête avec nous(une petite pensée pour pati et chris à shanghai pour un an),merci les copains pour votre présence et  vos  cadeaux(oui j'ai été gatée).nous avons d'abord pris l'apéro dans un petit salon extérieur à la déco marocaine biensûr,nous avons revêtu des tenues traditionnelles avant de passer à table pour un couscous(délicieux).moment phare ,la danse du ventre(félicitations à la danseuse vraiment douée),certains se sont distingués:mention spéciale à david,jmarc et clémencia! Les patisseries orientales ont apporté la note sucrée du repas avant de faire l'expérience du narguilé.Super soirée,merci encore à mon époux et à mes amis!
le clan des "quadra" com225.jpgpte3nargs.jpgun membre de plus!normal-the.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption