Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 06:20
je n'ai pas pu tout voir(sniff!),j'ai vu trois films que j'ai appréciés
-Le cheval de St Nicolas,l'adaptation d'une petite chinoise et de ses parents en Hollande
-Les petites fleurs rouges,film chinois,j'ai adoré pour la langue(ce n'est pas objectif mais cela fait plaisir de comprendre qq mots),les bouilles chinoises(trop craquant) et la poésie magré un univers conditionné par le communisme chinois!
-bab aziz ,film tunisien,un grand- père et sa petite fille,avec une philosophie de vie orientale

la 13ème édition du festival se termine samedi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption