Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 12:44
Je ne le voulais pas au début des entretiens,c'était clair ,je voulais un bébé ,pour pouponner encore,j'adore les bébés!!!
J'ai vu mon projet évoluer au fil du temps : 1 an "ce serait le top", 2 ans "oui ,c'est encore un petit" pour en fait me rendre compte que j'étais prête pour un "3 ans"!
Les réflexions autour de moi aussi m'influençaient : "le plus petit possible pour qu'il ne soit pas traumatisé!","plus grand ,le lien a du mal à s'instaurer"...

mais voilà , 3 ans cela ne suffit pas pour nous, si je veux donner une chance à ce projet d'adoption ,il faut envisager un enfant plus grand ... pour mon époux ,cela ne pose pas de problème ,au contraire...
je vais demander une extention jusqu'à 5 ans.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Miki je te vois en pleine réflexion,tu vas trouver le chemin vers ton enfant j'en suis sure!Je t'embrasse,<br /> Heilanie qui pense à toi....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption