Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 06:41
Mercredi 28 mai ,j'ai rdv avec la correspondante AFA ,je suis contente de pouvoir faire le point de la situation en fonction de notre projet , même si l'AFA pour moi et pour l'instant cela veut dire "longues listes d'attente", "loterie"pour la thaïlande par exemple...
j'ai besoin que quelqu'un d'extérieur et du milieu de l'adoption me donne son point de vue.
Par contre mais on s'en doutait , elle est catégorique ,ma candidature envoyée non complète  pour la thaïlande
n'a aucune chance d'être prise en compte !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption