Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 19:50
Taguée par Marie ,je me prête au jeu ...qui fait fureur dans la blogosphère de l'adoption :

1- le trait principal de mon caractère : bohême

2-
les qualités que je désire chez les hommes : je me découvre exigeante! complicité,tendresse et fidélité..pour mon homme. pour les hommes en général,l'humour , surtout ne pas se prendre au sérieux

3-
les qualités que je préfère chez une femme : simplicité et complicité ,pouvoir rire ensemble...

4-mon principal défaut : trop cool et gourmande

5-ma principale qualité : difficile à dire... affectueuse

6-mon occupation préférée : visiter les blogs sur l'adoption , les forums  sur l'adoption

7-le plat qui me met l'eau à la bouche : en ce moment ,sushis  et  tartare de poisson

8-mes mots favoris : bébé de coeur , mon amour

9-ce que je déteste par dessus tout : la violence , l'hypocrisie , les personnes envieuses

10-un rêve : un bébé aux yeux croissants de lune


à mon tour de désigner (taguer) 3 personnes : - céline link
                                                                                     - cathy
                                                                                     -éliselink
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou MIKI<br /> quel honneur me voilà tagguée à mon tour!! aussitot tagguée aussitot taggeuse!! <br /> sympa ce jeu.. <br /> de tout coeur j'espère que vos démarches vont avancer très vite vers votre bibou aux yaux croissant de lune!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption