Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 20:14

en attendant le 20 , j'ai eu des merveilleux messages de soutien ! je n'en reviens pas, c'est magique ce lien... on ne se connait que par blog ou forum  ...et pourtant... MERCI !!!
en attendant le 20 , mon swap paquet est arrivé à Danielle  ,je suis contente que les petits trésors lui plaisent!
en attendant le 20 , j'ai choisi de ne pas trop y penser donc je me suis fait mon cinéma " PARIS" , "Ensemble c'est tout" ,"Jeux d'enfant"
en attendant le 20 , je me suis plongée dans les cours de chinois du CNED ( très dur!)

Le 20 , c'est DEMAIN !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Miki,<br /> <br /> Voilà nous sommes le 20 mars. Aussitôt dit aussitôt fait.<br /> aujourd'hui est un grand jour pour toi. Je crois les doigts et je t'envoie plein d'ondes +++<br /> En ce jour de printemps, j'espère que des fleurs font naître dans ton coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Marisa
Répondre
M
oh marisa ,toujours présente,merci pour ton petit mot!j'espère que tu vas mieux et que cette douleur au dos va vite s'en aller...c'est le 20 ! et j'ai reçu mon magnifique cadeau -swap de printemps!!!bizzzzzzzzzzzzmiki 
M
Je te souhaite bon courage pour cette journée et je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
R
Je pense à toi très fort Miki. Je suis certaine que tout va bien aller!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Danielle<br /> xoxoxo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption