Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 09:03

oh la la ,j'ai été taguée par ma copinaute Valérie,c'est sympa sauf que je suis bonne dernière et que tout le monde a été tagué!!!

-taguée par ma copinaute Valérielink

-mettre le réglement ,facile à comprendre

 

-6ème photo du dossier le plus récent : aïe!!

 

c'est pas une photo mais c'est le plus récent!

 

-6 personnes à taguer : Aïe! Aïe!

   .Cigaline
 
.Virginie

  .Marie

  . Alice

  .

  .

 -personnes que je dois prévenir! facile,ouf !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour !<br /> <br /> Je viens d'ajouter ton blog dans la liste de mes favoris. (je ne mets pas de "tags")Je te souhaite plein de courage dans cette loooongue attente.<br /> <br /> alice
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption