Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 19:56
 ce merveilleux livre ,j'en rêvais et désormais je l'ai grâce à ma copine du canada ,ginette.

ps: ginette ,je n'ai pas accès à ton blog!!!

J'ai inauguré le thé ,j'ai choisi "thé noir à l'orange", pour me donner du courage pour attaquer la correction des 91 copies de bac ,un délice ,sans oublier le petit carreau de chocolat!







Le canada commence vraiment à être cher à mon coeur : j'y ai 3 copinautes ; patricia (à l'origine du first swap) ,danielle (ma swappée)  et ginette la généreuse !
                                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Micheline, <br /> <br /> Je suis très contente d'apprendre que tu as reçu mon cadeau pour le Swap et j'espère que tout est arrivé dans un bon état. Je n'avais jamais envoyé un colis aussi loin dans le monde!!! J'espère que ça va t'apporter un peu de douceur et de réconfort dans ce moment difficile de votre parcours vers l'adoption. Je vous envoie plein d'énergie positive et j'espère que vous recevrez bientôt de meilleures nouvelles! Ta nouvelle amie canadienne, Ginette xx<br /> <br /> P.s1 Je te fais parvenir une invitation à notre blog sous peu! À très bientôt!
Répondre
L
je ne connais pas encore ce livre mais je vais courir dans ma librairie fétiche!!! vit eun résumé!!<br /> bizz et bonne chance en individuel qu'un chemin s'ouvre enfin!<br /> bizz<br /> céline
Répondre
P
C'est vrai qu'il est génial ce livre... tout en amour et en douceur ! Je ne me lasse pas de le lire quand j'ai un petit coup de blues...<br /> <br /> hhhaaa ces swaps... quel bonheur non ??<br /> <br /> Bisous bisous ma chère Miki !!<br /> <br /> Patricia<br /> xxx
Répondre
F
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir ton site... je voulais te dire que l'adoption est possible au Kazakhstan pour les gens qui on déjà des enfants bio.. tu peux me contacter si tu le souhaite : flonel1@hotmail.com<br /> <br /> lynette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption