Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 16:33
undefined Les premiers colis "swap de printemps" sont arrivés et ont  fait des heureuses , c'est une vraie déferlante de cadeaux , les swappées ont été gatées. du coup j'angoisse un peu ,je voudrais bien être  à la hauteur et  bien cibler  les goûts de ma swappée...j'y travaille entre achats et créations ; aujourd'hui j'ai créé un bracelet dans ses tons préférés et j'ai récolté de quoi compléter sa collection de ...chut !je n'en dirais pas plus! je pense le poster en fin de semaine...
merci Patricia , gràce à ce swap on se bouge , on imagine,on réalise...je t'envoie un rayon de soleil car je sais qu'en ce moment  tu es "remuée" par plein d'émotions
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de miki
  • : maman de 2 enfants bio je souhaite maintenant un bébé de coeur...demande d'agrément enregistrée le 25 juin 2007.
  • Contact

lectures et vidéos

-Une mère silencieuse  Jean-daniel REMOND
-Le guide Marabout de l'adoption  Janice PEYRE & Enfance et familles d'adoption

-L'italien, film sur l'adoption